jeudi 6 octobre 2011

Dimanche, je n'irai pas voter socialiste!!!!

Je suis comme de nombreuses personnes, au vu de la pauvreté télévisuelle que nous avons en France, par dépit, regardé le dernier débat entre les candidat-e-s du PS et PRG pour les primaires d'une frange de la gauche "caviar" ou du capitalisme light.

Que dire de ce débat, ce qui est intéressant, c'est que quand même cela amène du projet contre projet mais ça reste de "l'entre soi". Oui pour moi, mon candidat sera Jean Luc Mélenchon et nous avons eu déjà nos primaire au sein du Front de Gauche. J'aurais aimé que France télévision ou BFM organise aussi un débat entre les candidats du FdG.

Cependant, je dois admettre que celle qui à des accent " rouge" dans son discours reste Martine Aubry, mais bon, comme souvent, les socialistes m'ont toujours déçu au bout du compte.

Donc ce dimanche, je n'irais pas voter Martine Aubry et je me battrai pour qu'on puisse voter Melenchon au second tour. Si ce n'est pas le cas, je m'exprimerai au moment voulu.

A bientôt


Compagnie Jolie Môme . La Lutte En Chantant par jolysable

2 commentaires:

  1. En fait moi citoyen lambda j'auri bien aimé qu'il y ait une primaire unitaire a gauche. Mais il faut croire que certains egos resistent. Dommage car même si je trouve que payer pour voter est une heresie, ce scrutin a quand même une evidente modernité democratique. Aujourd'hui Elle ne concerne que Les deux partis Les moins socialement reformateurs , ce qui est bien dommage, je lache pas l'affaire, mais dans notre monde ou gauche droite ont été noyées par Les banksters de la mondialisation c'est un joli pas en avant. Voilà un pt'i com , un

    RépondreSupprimer
  2. Modernité ne doit pas rimer avec destruction du plurialisme democratique et politique. Nous arrivons avec ces primaires a une americanisation du systeme democratique qui come on le sait ne repond pas a notre histoire et surtout au plurialisme chere a notre vision republicaine.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'interresse