Voila que Papy fait de la résistance encore, notre Frêche national, voir international maintenant, président de la région Languedoc-Roussillon. Il nous fait sa mini révolution dans la région. En effet, il a décidé, de mettre une serie de Statuts de Grands Hommes qui ont marqués le XX ème. De Gaulles Gandhi, Jaurès, mais celle qui fait scandale, c'est celle de Lénine ( qui serait une première en France). Pour les communistes locaux, l'initiative fait sourire. Moi en tant que communiste, je ne peux pas être objectivement contre une telle initiative. Bien que les communistes français ne soient plus organiser de façon léniniste, nous avons encore, dans les fondements des filigranes.
Mais je me demande, pourquoi nôtre Frêche décide de mettre des statuts de grands hommes, aimerait-il dans sa mégalomanie, y mettre une statut de lui tout simplement?????..... l'histoire nous le dira!
Mais je me demande, pourquoi nôtre Frêche décide de mettre des statuts de grands hommes, aimerait-il dans sa mégalomanie, y mettre une statut de lui tout simplement?????..... l'histoire nous le dira!
Lénine, mais aussi Mao et et staline (à venir), ça fait déjà pas mal. Mais reste à attendre que cette vieille crapule de Castro passe l'arme à gauche et on aura une belle brochette de grands hommes démocrates !
RépondreSupprimerDavid,
RépondreSupprimerPour avoir été à Cuba, je peux te dire que c'est bcp plus démocratique qu'en France. Le systeme de Santé est bien meilleur aussi. et plein d'autre choses
Hola l'ami,
RépondreSupprimerne va pas comparer notre démocratie à celle de Cuba. J'ai de l'humour mais faudrait pas pousser le bouchon.
Que le communiste cubain est permis d'améliorer le système de santé, pourquoi pas et encore il faudrait comparer ce qui est comparable.
Pour le reste avec ou sans embargo, la clique au pouvoir est totalement à son service et a oubliée de puis longtemps le peu d'idéal qui existait au départ.
David,
RépondreSupprimertu est déjà aller a Cuban ou comme tout le monde, tu regarde cela du bout de la boite a image????
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_de_Cuba
RépondreSupprimerPour David